Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
24 février 2010

CT call MOI

voici un appel à CT pour rentrer dans la team de MOI celebre designeuse de Digitalcrea.

"Coucou tout le monde !!

Je cherche a agrandir ma CT !
Si vous êtes intéressé, laissez un message sur
MOI_stephanie@live.fr avec le lien de votre blog et de votre galerie DST.

Je contacterai les personnes retenues.

Conditions :
Faire minimum 1 page par kit, la/les poster sur vos blogs et galeries avec le lien vers le kit.
Galerie DST obligatoire

Ma boutique est ici :
http://digital-crea.fr/shop/index.php?securityToken=0d04db50a40252b241d50f7a9c11bee4&main_page=index&manufacturers_id=50

Bisous
MOI



If you want to cross(spend) l information on your blog and / or forum of scrap

Hello everybody

I woul like to enlarge my CT.

If you like my work, leave me a comment
Leave I a message on MOI_stephanie@live.fr whit link of blog and gallerie DST

Conditions :
Make 1 (or more Wink ) page/kit, post it on your galleries with the link to the shop.


this is my shop : http://digital-crea.fr/shop/index.php?securityToken=0d04db50a40252b241d50f7a9c11bee4&main_page=index&manufacturers_id=50


Kiss
MOI"

Publicité
Publicité
Commentaires
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité