Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
1 août 2009

petits soucis

bonjour à vous,

boucoup beaucoup moins presente en ce moment, des soucis de santé pour toute la famille ou presque... la galere. mon nouveau metier est : Transport Ambulancier. et ça continue puisqu'il y a deux jours mon petit garçon de 2ans et demi, Eden, s'est fracturé le tibia..., Lundi Jade, la troisieme de mes filles se fait opéré des 2 oreilles..., mon mari n'a plu de "platre" ou plutôt d'orthese de puis 2 jours mais son bras est toujours tres fragile et la fracture visible à la radio.....

bref la poisse quoi.

mais on garde tous notre bonne humeur.

copie_de_MDesigns_likeanartist__famille_juillet_2009

credit : "like an artist" by MimilouDesigns~SHABBY PICKLE DESIGNS

...LIKE AN ARTIST...

Voici encore une exclusivité pour la boutique SPD créé par mimi link, il est encore une fois merveilleux!!!! il est en vente ici SHABBY PICKLE DESIGNS 25% OFF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien ma pauvre, pas marrantes ces vacances !<br /> <br /> J'espère que vous allez tous retrouver la santé très vite !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Céline.
Répondre
P
Bon rétablissement à toute le famille, et bon courage pour t'occuper de tout ce petit monde qui a bien besoin de toi ! Ah au fait, tes pages sont toujours aussi belles !
Répondre
F
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi !
Répondre
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité