Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
13 novembre 2008

grande surprise

bonjour, j'étais à mille lieux de penser que cela pouvait m'arriver et voila, c'est fait, je viens de recevoir un petit "prix" qui me va droit au coeur. Il me vient de Mary, nous scrappons ensemble pour la CT de droopette. j'adore son style C&S.

à mon tour je renvois ce coup de coeur à Mary, à Valé, à Bellisae . en fin de compte, je pourrais le decerner aussi à aurel, snoopinette, cecile, mimilou, chriscrap,droopette ..... bref j'en passe et des meilleurs mais puisqu'il faut choisir,moi qui aime tout le monde!!!!!!!! alors je laisse les 3 premières.

merci à vous toutes, c'est un regal pour les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah !!!! Je suis super flattée !!!! Merci beaucoup "collègue" !!!! pour cet award et pour tes gentils posts sur les forums de nos CTs communes : Droopette et Cécile
Répondre
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité