Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
12 mars 2009

"il etait un petit navire"by mimilou~digitalcrea

surf on the beach

credit : "il etait un petit navire"by mimilou~digitalcrea

DIGITAL.CREA 3.80 euro 2.85 euro

et voici ma page

copie_de_MD_iletaitunpetitnavire_les_filles_iled_yeu_juillet_2005

et celle de Lauralys avec la photo de mes filles, c'est un scrappeuse pleine de talent avec toujours de magnifiques pages... allez voir son blog il vault le detour...

il y a aussi un mini album à decouvrir ici puis allez sur le blog de mimilou un freebie vous y attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super gentil de laisser ce petit com' ! Ca me touche beaucoup ... mais je te remercie surtout à toi de m'avoir envoyée une si belle photos de tes puces ;o))) Je te le redis aussi ... ta page est SUBLIME !!
Répondre
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité