Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
3 décembre 2008

Eden, scraplift d'une page de Mag

Et voila , pour un chalenge j'ai scraplifté Mag, elle fait de superbes pages, j'adore tout.(voici sa gallery)

je remercie aussi Ptite souris et sev, qui mon gentiement RAKé ce kit: "bleu sparkles" avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir. merci à elles, c'est un vrai bonheur.

copie_de_Ptitesouris_sev_bleu_sparkles_eden_nov_2008

preview_bluesparkles_collabptitesourissev

en vente chez digital crea

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment trop trop belle merci :)
Répondre
M
wouah ta page est sublime!!!
Répondre
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité