Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
28 novembre 2008

Kit "Grandmother's house" by chriscrap

Voilà le nouveau kit de Chriscrap : "grandmother's house est chez scrapmalin, et non seulement il est en promo mais en plus les prix ont baissé chez scrapmalin !!! c'est une bonne nouvelle non ?!

chriscrap_prev_grandmother

et voici mes pages

copie_de_chriscrap_grndmother_eden_et_le_chocolat

copie_de_chriscrap_grandmother_eden

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh excellentes tes pages ! pfff, j'avais même pas vu qu'il était sorti ce kit, va falloir que je mette mon blog à jour.
Répondre
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
  • Création de Bijoux et Scrap digital.... Passions créatives !!!!!! toutes les photos et autres montages de ce blog sont interdit à la reproduction et à quelconque utilisation sous peine de sanctions penales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lealolajadeden Scrap et Créations Bijoux
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité